Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Assassinat tragique de Peterson Georges

Il était environ 12h pm ce vendredi 15 avril 2016, lorsque des bandits armés ont mis fin à la vie du jeune Peterson Georges. Entre une patrouille fixe de la PNH au carrefour de Péguy-ville et une autre sur le pont de meyotte, des bandits armés non identifiés ont assassiné lâchement et en toute quiétude ce chauffeur de taxi-moto travaillant sur la route de Berthe, Pétion-ville.
D'après les propos de quelques témoins, les bandits ont approché le chauffeur de motard à une station de taxi moto située au haut de la place Boyer, rue Chavannes, Pétion-ville, en lui demandant de les conduire à la rue A. Qualo. Devant la barrière de la divine miséricorde qui malheureursement n’a pas fait grâce à ce jeune garçon dans la vingtaine. C’est là, sans inquiétude aucune, les bandits ont mis fin à la vie de Peterson Georges avant de prendre la fuite avec la motocyclette. Alors que la victime était dans la rue pour gagner le pain quotidien comme bon nombre d’entre nous.
Notons que des élèves de l’institution mixte Dessalines le Grand située non loin de la rue A .Qualo où le drame s’est produit ont toujours été l’objet de braquage par ces bandits qui emportent généralement leur sac d’école, téléphones et autres objets importants.
Un proche de la victime, son oncle en particulier était à cout de mots, en regardant le cadavre de son neveu avec qui il parlait quelques heures avant son départ définitif. Il ne pouvait que cracher le nom de la victime à Inferno News. Les agents de la police scientique et technique qui occupaient le site du drame ne pourront que faire poursuivre l’enquête. Ce sont eux qui ont appelé un service ambulancier anonyme pour transporter le cadavre sans prendre apparemment le soin de contacter les parents.
Il est grand temps de questionner le rôle de la police nationale d’Haïti à Pétion-ville. Il y a lieu de dire qu’entre l’ancien directeur de la PNH Godson Aurelus et l’actuel DG Michael-Ange Gédéon, il n’y a qu’un changement de poste car rien n’est encore fait face au fléau de l’insécurité dans le pays en général et à Pétion-ville en particulier.
Ainsi va la république !

Registre Julner
registrejulner@gmail.com

Tag(s) : #Inferno News au quotidien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :