Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Braquage à la rue panaméricaine, Pétion-ville

Décidément les bandits n’ont pas chômé à Pétion-ville. Hier à 11h 30 du soir, la propriétaire de Contigo Bar resto et Balatou bar resto club a été victime d’un braquage alors qu’elle revenait de son bureau. Deux bandits l’ont surpris au volant de sa voiture, l’un d’entre eux l’a contraint à donner l’argent qu’elle avait en sa possession et l’autre, avant de vider les lieux, a pris son portable.

Aujourd’hui encore, dans un quartier résidentiel, à Méyotte, non loin du bureau central d’INFERNO NEWS, un citoyen qui revenait de la banque a été egalement victime d’un braquage aux environs de 3h pm. Les ravisseurs ont emporté la somme qu’il venait de tirer de son compte. Le plus choquant, c’est qu’il a été à quelques mètres de sa résidence quand les bandits circulant à bord d’une motocyclette ont mis à exécution leur forfait. Quelques chauffeurs de moto taxi de la zone ont tenté en vain de les appréhender en les poursuivant de Méyotte jusqu'au carrefour djoumbala sur la route de frère. C’est à ce moment qu’ils parviennent à déterminer que les bandits utilisaient de faux pistolets pour mener l’opération.

Notons que cela s’est passé dans les parages du sous-commissariat de Meyotte. Tout cela résulte de la démission de la police nationale d’Haïti. Que fait-on de la devise « protéger et servir » ? Le sous-commissariat de méyotte doit inévitablement se remettre en question.

Le directeur général de la police nationale d’Haïti, Godson Orelus, doit nécessairement réviser son plan de sécurité pour la commune de Pétion-ville. Car l’arrogance des bandits légaux effraient les paisibles citoyens.

Inferno News au quotidien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :